N’essayez JAMAIS CETTE METHODE

taille du sexe

Ne plus être excité? C’est la pire solution contre l’éjaculation précoce.

L’éjaculation précoce vous pourrie la vie? C’était le cas de Bolterlourd. Il était sur le forum du site Marie Claire … Il expose comment il a réussi à vaincre son éjaculation précoce….Mais le problème est qu’il a crée un problème PIRE QUE TOUT …

1. L’absence d’excitation et l’éjaculation précoce …

Il y a très longtemps, j’ai essayé la méthode de Bolterlourd contre l’éjaculation précoce. Les premiers résultats étaient prometteurs…Mais rapidement je me suis retrouvé face aux même  problèmes….

J’avais cru pouvoir trouver une solution entre les deux…Mais je n’y suis jamais arrivé… Il a fallu trouver autre chose pour pouvoir contrôler mon éjaculation précoce. Et c’est ce que j’ai fait…

Je vous parlerai de mon experience sur cette méthode contre l’éjaculation précoce prochainement… Mais pour l’instant, je vous laisse découvrir son témoignage…

2. Témoignage de la pire des solutions contre l’éjaculation précoce

 

Bonjour,

Il y a deux ans et demi encore j’étais quelqu’un de très « émotionnel », il suffisait que je vois un bout de sein à la télé, et j’avais une érection démentielle, et par conséquent lorsque je me masturbais, ça sortait à vitesse grand V.

Cependant, j’étais et je suis toujours quelqu’un de très fragile psychologiquement, et à cette époque je mettais mis dans la tête, qu’étant un éjaculateur précoce jamais aucune une fille ne m’aimerait et que toute ma vie je serais seul. Cela faisait trois années que j’en souffrais beaucoup, j’y pensais à chaque instant de ma vie, tout le temps, constamment, c’était une vraie plaie. Je n’arrivais pas à être heureux à aucun instant, j’avais toujours l’impression d’avoir cette épée de Damoclès sur la tête, je me disais des trucs du genre : « tu rigole bien avec tes amis, tout de suite, mais jamais personne ne voudra de toi, profite de tes amis tant qu’ils ne sont pas encore casé. Après, tu seras l’être le plus triste du monde. »

Comme vous le voyez, je dramatisais les choses d’une façon ahurissante. Puis j’ais eut mon ordinateur, et j’ai découvert un site qui garantissais l’acquisition d’un meilleur self contrôle vis-à-vis de l’éjaculation.

Et bien, ce jour là, j’ai fait : « ouf, me v’la sauvé ! ». Oh oui, je les ait bien essayé tout les petits exercices qui devaient me guérir, mais je devais mal m’y prendre, et ça ne donnait aucun résultat. Pendant 6 mois, je m’y suis repris. Et n’y arrivant pas un poil, je restais très triste, voir encore plus triste, parce qu’à cause des forum où je voyais tous ces gens se plaindre d’avoir une vie de —– dut au fait qu’ils étaient précoces, j’ai encore plus stressé. Oui, cent fois plus stressé.

Puis les vacances d’été sont passées, et je m’y suis remis une ultime fois avec la détermination d’un kamikaze. Et la miracle, j’arrivais à me branler plus d’une demi-heure sans éjaculer, bravo ! Bravo ! Je pensais que la persévérance donnait enfin ses fruits ! Puis peu à peu, je me suis rendu compte que si j’y arrivais ce n’était pas grâce à la persévérance, mais au fait que je n’étais plus excité. Je n’avais plus de plaisir, plus rien, je me branlais machinalement avec aucune image érotique dans la tête.

Cela fait deux ans maintenant et durant tout ce temps, je n’aie eut qu’un seul et unique orgasme, c’était il y a trois semaines. Je peux vous dire que ça me travaille méchamment la tête. L’ironie du sort, c’est qu’une fille m’aime à la folie et que je peux lui donner un maximum de plaisir en durant longtemps mais moi par contre je n’en ait plus, qu’est ce que je ne donnerais pas pour retrouver mon désir d’éjaculateur précoce ?

Lorsque j’ai eut mon orgasme, il y a trois semaine, c’était après avoir fumé un joint, j’ai essayé de me remémorer mes désirs de l’ancien temps, et ils sont revenus, plein de fantasmes me traversaient la tête, mon dieu que c’était bon, je me suis masturbé toute la journée, avec la peur que ce désir ne reviennent pas de si tôt sinon jamais. Et depuis, trois semaines, il ne s’est pas repointé.

Ma théorie, c’est que mon ancienne peur de ne pas pouvoir satisfaire une fille a fait cogiter mon inconscient, et celui-ci à réagit en bloquant mon désir. J’en suis persuadais au plus haut point, mais maintenant, comment faire marche arrière ?

—–, j’ai 19 ans, je veux du plaisir, qu’est ce que j’étais con quand j’étais jeune qu’importe d’éjaculer en trois secondes, je veux du sexe !!! Q’importe que ma copine soit insatisfaite, c’est à moi d’avoir du plaisir, c’est à mon tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aidez moi !

BOLTERLOURD

source: MarieClaire.fr

Vous le voyez, l’éjaculation précoce, ce n’est pas si simple. On croit qu’on a trouvé LA solution et on tombe sur pire. L’histoire de BOLTERLOURD peut vraiment faire peur. Si vous voulez tout savoir, il ne faut JAMAIS être extreme avec l’éjaculation précoce. Sinon ça se retourne contre vous.

 

La suite, bientôt …

3 Comments

  • Romain

    19/06/2015

    Hahaha… Je viens de lire la deuxième partie de cette article. Franchement ça m’a convaincu d’arrêter cette méthode… Je veux pas me retrouver dans sa situation… je sais pas comment je réagirais… mais déjà le mec péte un plomb… Trop dur la vie …. hahaha

  • christian

    05/10/2015

    bonsoir, je voulais juste demande, comment durée plus de 20 à 40 minute au lit

    • Alex

      17/11/2015

      Il y a une dizaine de techniques à mettre en place. Tu dois les maitriser les unes après les autres. Ca te prendra un petit peu de temps. Mais ce n’est rien comparé à ce que tu receveras: des nuits d’orgasme incroyable…